Arte Gacela

Alger est sa ville de naissance, elle est âgée de 43 ans. Artiste arrivée à l’art tardivement et par un chemin peu conventionnel en abandonnant une vie de cadre pour l’amour des couleurs.
Sa dernière exposition intitulée Influencia s’est déroulée à L’espacio España de l’Institut Cervantes d’Alger. 
«  L’Art est ma thérapie, mon langage. Ce moyen qui autorise toutes les folies sans retenue aucune qui permet l’expression du ressenti et l’interprétation de la réalité. La réflexion et la recherche continuelle tiennent une place essentielle dans ma démarche artistique avec pour objectif principal le partage, le partage sans condition aucune … la propagation d’émotions et d’intentions ! Je sais qu’il y a une raison pour laquelle je peins … je ne la connais pas encore ! Mais nous ne sommes pas obligés de tout connaître dans la vie ! »
‘’Quand on est mal,  que l’on n’a pas de solution, le ciel est une grande source d’inspiration. Il s’agit à la fois d’un salut et d’un appel au divin, à ces forces extraordinaires qui sont là pour nous aider. J’ai une passion dévorante pour le ciel. C’est un paysage qui est constamment différent et qui exprime des choses très profondes. Quand je regarde  le ciel, un coucher de soleil, le zénith ou bien l’aube, j’ai l’impression qu’il me parle. Même la nuit grâce à la clarté de la lune, c’est très beau et le ciel nous parle et nous nourrit en énergie. Quand je peins des personnages, ils sont donc toujours dirigés vers le ciel.’’